Guillaume MARECAILLE, Juniors 1

⚠️ Allez, le samedi, c’est le jour des pistards 😉, donc On poursuit le week-end avec de nouveau un J1. À la fois pistard et routier il répond à quelques questions, découvrez Guillaume MARÉCAILLE ⚠️

Guillaume-MARECAILLE

✴ Peux-tu te présenter, Guillaume ? ✴

« Je m’appelle Guillaume Marécaille, j’ai 16 ans, je suis en première générale à l’Iroise, je suis licencié depuis 4 ans au club et je fais de la piste et de la route.  »

✴ Comment as-tu géré le passage de cadets à juniors ?  » ✴

 » C’était très dur au début, j’ai mis du temps à m’adapter aux longs entraînements et à être au niveau des autres mais ça allait mieux à la fin de l’hiver malgré un mauvais début de saison.  »

✴ Tu fais de la route ainsi que de la piste, as-tu une discipline de prédilection ? ✴

 » Je préfère la piste où je me sens mieux et plus fort que sur route où j’ai du mal à m’adapter au peloton et au rythme des courses. J’ai aussi fait mes meilleurs résultats en cadet sur la piste.  »

✴ Quel sera ton objectif pour la fin de saison ? ✴

 » Mon objectif était d’être champion du Finistère sur piste d’au moins une épreuve mais avec le coronavirus, qui a bien perturbé le calendrier, mon objectif sera de gagner une épreuve de piste ou de faire le meilleur classement possible lors des courses sur route.  »

✴Selon toi, qui du club est : ✴

▪le meilleur grimpeur : Kilian
▪Le meilleur sprinteur : Guillaume Mevel
▪Le plus rigoureux : Clément
▪Celui qui met le plus l ambiance : Titouan
▪Le plus à la bourre : Kévin

#acgouesnou
#JuniorsAcg
#PisteRoute

Ce contenu a été publié dans ACG. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.