Course FSGT à Landivisiau 2014

Ce dimanche 31 août 2014, à 10h00, avaient lieu les courses FSGT organisées par la Landivisenne Cycliste. Et ce fut un peu la revanche des battus à Ploudalmézeau.

 

Dans la course des 4ème & 5ème catégories, le podium est le même qu’à Ploudalmézeau mais dans un ordre différent. En effet, c’est notre représentant, Maël LE SAOUT qui l’emporte devant Christophe CHALOUNI (All Breizh VTT) et Frédéric BRENNER (Morlaix UCPM). Julien LE TUMELIN termine 7ème.

 

 

 

 

 

 

 

En toutes catégories, c’est Daniel FAVE (TeamTrecobat) qui l’emporte après avoir terminé 3ème la semaine dernière à Ploudal. Il devance Daniel JACQ (Landivisenne cycliste) et Joaquim LE GOFF (Milizac VTT). Daniel FAVE s’offre sa deuxième victoire en FSGT cette saison après avoir remporté l’épreuve de Saint Renan en avril dernier. Du côté des gouesnousiens, Jean-François ROUMIER termine 7ème, Philippe LOUEDOC, 11ème. Roger GUENEGUES et Laurent BEAUVAIS terminent dans le peloton.

 

Pour l’anecdote, il faut dire aussi que Daniel s’est entraîné cet été sur des routes que nous avons bien connues. Y’a pas de mystères …

 

 

 

 

L’après-midi, c’était au tour des plus jeunes et l’ACG était bien représenté.

Dans la catégorie poussin, Vincent Hardy termine 3ème tandis qu’en pupille, Enzo Abaléa prend la 10ème place et Gladys Hardy est 3ème féminine

Sur les 38 coureurs de la course des benjamins, le club avait trois représentants avace Eva Pengam, Ugo Pengam qui a malheureusement chuté mais sans gravité et Alexandre Batteau qui confirme en enlevant une belle 9ème place.

Enfin, en minime, le club a été bien représenté avec Samuel HARDY.

Photos : Archives, Marcel JAFFRE.

Ce contenu a été publié dans ACG, COUREURS, Ecole de Cyclisme, F. S. G. T., avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.