FFC Cadets : Plestin 2018

Ce dimanche 25 mars 2018, 5 cadets du club ont participé pour la première fois à la course en ligne de Plestin : Guillaume MEVEL, Guillaume MARECAILLE, Alexandre BATTEAU, Kevin BRAMOULLE et Enzo BARBU. Le CC Bourg-Blanc était représenté par Ronan CAER, Ewen KERJEAN, Ilan FLOCH et Etienne MINGANT

Les cadets à PlestinPhoto : Sylvie BRAMOULLE

A cette occasion, nous avons fait équipe avec nos amis du CC Bourg-Blanc.  

La belle équipe de 9 coureurs étaient encadrée par François BRAMOULLE, Xavier MINGANT, Christophe GUENODEN et Patrick JAOUEN.

Kevin B CLM Plestin 2018Le matin, chaque coureur a effectué un contre la montre de 5,6 km sur un parcours relativement plat. C’est Alexandre BATTEAU qui effectue la meilleure performance, côté ACG, avec un temps de 8’40” (voir résultats du CLM ICI).

Après un petit déjeuner pique-nique, le départ de la course en ligne a été donné à 14h30. Suite aux bons résultats du matin, notre voiture était bien située puisque nous étions en 4ème position. L’enchaînement fut difficile pour nos jeunes mais ils se sont toutefois bien battus. La palme de la malchance revient à Kevin BRAMOULLE qui crève assez tôt. Malheureusement, il sera dépanné un peu tardivement, les voitures suiveuses ayant été bloquée quelques minutes avant avec une chute à l’arrière du peloton. Pour la plupart, c’était la première épreuve de ce type. Une bonne expérience.

Le classement est ICI

Yanis, Enzo et Benjamin sont venus participer à la course d’attente et ensuite encourager leur copain. (classement en attente)

Merci à la société ORIANCE pour le soutien logistique (hwww.oriance-fenetres.com)

Plus de photos prochainement (quant on aura résolu un problème technique)

oiture Oriance Plestin 2018

Ce contenu a été publié dans ACG. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.