Stage Jeunes 2018 à Trégarvan

Les 10 & 11 février 2018, les minimes, cadets et juniors ont effectué le stage du club à Trégarvan.

P1100774

Ils étaient accompagnés par plusieurs encadrants : François BRAMOULLE (le DS), Jean-Marc MEVEL, Claude LE GUEN, Mickaël APPRIOU, Régis CROGUENNOC, Jimmy VIARD et Patrick JAOUEN.

Encadrants stage 2018

Ils ont logé au centre de Kerbleuz. (https://kerbeuz.bzh)

Pour commencer, les juniors ont effectué une sortie de 50km pour se mettre en jambe.

1groupejunior

De g à dr : Mick, Titouan, Corentin, Tom, Arthur, Jimmy, Valentin et Jean-Marc

Repas du samedi midiAprès un petit repas en commun à Gouesnou, les cadets les ont rejoint pour rejoindre TREGARVAN. Tout au long de l’après-midi, ils n’ont pas été gâtés par la météo avec notamment 2 crevaisons sous une pluie battante pour les cadets.

Les minimes ont effectué une circuit de 30km autour de Trégarvan.

54Stage Tregarvan 2018

Samedi soir, après quelques brasses, on déguste le bon repas de sportif préparé par le cuistot après avoir découvert une petit cadeau offert par notre partenaire “”Cyclexperts Brest”

 

 

17Stage Tregarvan 2018

Dimanche matin, place au contre la montre. Celui-ci se déroulait dans la montée de Sainte-Marie de Menez-Hom. Bravo à Kevin et Valentin qui le remporte.

247Stage Tregarvan 2018

Menez Hom Certains en ont profité ensuite pour monter jusqu’au Menez Hom, admirer le point de vue.

285Stage Tregarvan 2018

Dimanche après-midi, après un bon repas, retour pour tout le monde à Gouesnou (les cadets, jusqu’à Landerneau). Parti sous le soleil, ils reviendront sous le soleil mais entre temps, c’était dur avec quelques bonnes averses de grêle et une température avoisinant 1 degrés dans certains passages.

Nous souhaitons une belle saison à nos jeunes et les félicitons pour leur comportement que ce soit pendant le stage ou tout au long des entraînements hivernaux.

 

PLUS DE PHOTOS ICI

Ce contenu a été publié dans ACG. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.