Assemblée générale 2015

Il n’y a pas que le dimanche matin qu’il y a du monde au club…

Beaucoup de licenciés étaient présents ce samedi 17 octobre 2015 pour l’Assemblée générale du club.

5AG2015

Elle a commencé par une minute de silence en hommage à Thierry GOUEZ décédé en début d’année.

1AG2015En présence d’André SALAUN, adjoint aux sports, le président a présenté le traditionnel bilan moral de la saison du club qui comptait cette année 184 licenciés âgés de 5 à 78 ans.

3AG2015

 

 

 

Marcel JAFFRE, responsable de l’école de cyclisme a remercié les bénévoles qui encadrent les jeunes qui sont de plus en plus nombreux. Il a rappelé également les bons résultats des jeunes sur les 25 courses auxquelles ils ont participé.

7AG2015André Le Bars, trésorier, a présenté, quant à lui, le bilan comptable.

 

Au cours de cette assemblée, le nouveau maillot du club a été présenté. Nous y reviendrons sur le site très prochainement.

 

Christophe DAGORN et Jean-Pierre PAILLIER quittent le bureau.  Nous les remercions pour leur travail tout au long de ces années. Jean-Pierre PAILLER a notamment été président du club pendant de nombreuses année. Jean-Claude KERVENNIC, Mickaël APPRIOU et Sandrine FILY sont élus au conseil d’administration. Bienvenue à eux.

En ce qui concerne, la saison prochaine, le club organisera à nouveaux ses courses à commencer biensûr la cyclocross du dimanche 3 janvier 2016 mais également ses courses jeunes, la course en ligne du 1er mai, ou la semi-nocturne du mois de juin.

Avant cela, le club organisera ses rando VTT le mercredi 11 novembre.

Et comme tous les deux ans, le club organisera sa traditionnelle sortie de cohésion du 21 au 28 mai 2016. Le lieu reste à définir toutefois nous devrions poser nos valises dans le sud de la France.

Pour terminer, le président a souhaité la bienvenue aux nouveaux licenciés du club.

2AG2015

8AG2015

 

 

 

 

 

 

9AG201516AG2015

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION

Ce contenu a été publié dans ACG. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.