Assemblée Générale 2014

Ce samedi 4 octobre 2014, a eu lieu l’assemblée générale du club devant une assistance très nombreuse, environ 120 personnes (à faire rêver beaucoup d’association, ndlr).

A cette occasion, le président, Raymond LE SAOUT, a effectué le bilan de l’année écoulée du club qui compte 161 licenciés dont une vingtaine de jeunes de l’école de cyclisme.
Avant çelà, il a tenu à rendre hommage à François GOURMELON, licencié au club depuis une quinzaine d’année et décédé début juillet. Une minute de silence été observée en sa mémoire

Le Maire, Stéphane ROUDAUT, a félicité le club et l’a assuré du soutien de la municipalité pour ses différentes organisations. Il a également souligné le travail effectué notamment au niveau de l’école de cyclisme qui compte déjà une trentaine de jeunes pour cette saison.1Maire de Gouesnou

Il a également annoncé que Gouesnou accueillera l’arrivée d’une étape de l’Essor Breton qui partira de Plougastel le 7 mai 2015. Les coureurs termineront cette étape par un circuit autour de Gouesnou. La dernière fois que la commune avait accueilli une arrivée d’une étape de l’Essor Breton, c’était en 2005.

1JL ThepaultAprès avoir présenté son dernier bilan comptable, Jean-Luc THEPAULT, qui quitte le bureau après 12 ans de bons et loyaux services, a été félicité et chaleureusement applaudi par l’assemblée.

Le président a également tenu à remercier les différents partenaires et sponsors qui nous accompagnent tout au long de l’année.

François BRAMOULLE rentre dans le bureau qui se réunira le lundi 13 octobre 2014 à 20h30 au local du club.

Enfin, cette assemblée générale s’est terminée dans la bonne humeur grâce, notamment, au pot offert à l’issue, par les quinquagénaires de l’année.

1Quinquats acg

de gà dr : D. LE ROUX, JM. PHELEPP, Y. GUENEGUES, H. PELLENEC, T. JAFFRES, A. BOUCHER et L. PAYOT. Manque sur la photo : L. AMIS, M. KESSLER et A. CAER

Photos : A. QUÉRÉ

Les prochains rendez-vous du club seront la rando VTT le 11 novembre et le cyclo-cross de Gouesnou-Penguérec le dimanche 4 janvier 2014.

Nous rappelons aux licenciés que les commandes de vêtements doivent nous parvenir pour le 19 octobre 2014. (contact : jean-marc.phelepp@orange.fr)

Plus de renseignements sur le club : acggouesnou@gmail.com

Ce contenu a été publié dans ACG, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.