FSGT Milizac 2012

Nouvelle victoire de F. PEDEN

 f-peden-milizac-2012

Les victoires s’enchaînent pour Fabien PEDEN (VS Plabennec). En effet, après avoir remporté la course FSGT à Plouvien – Saint Jean Balanant, il a récidivé en remportant la victoire à MILIZAC ce samedi 30 juin 2012. Il succède ainsi à Stephen GUEVEL qui avait inauguré cette nouvelle formule en FSGT. En effet, cette course se déroule par élimination. Les coureurs en fin de peloton se retrouvent éliminés au fil des tours pour ne retrouver que quelques coureurs à la fin de l’épreuve. Ainsi à quelques tours du final, on retrouve un groupe de 4 coureurs composé de Fabien PEDEN, Thierry JAFFRES (AC Gouesnou), Philippe INGLEVERT (CC Bourg-Blanc) et Vincent PENNEC (AC Plouedern). Celui-ci lâchera en premier tandis que Fabien PEDEN partira seul pour la victoire. T. JAFFRES et P. INGLEVERT se partagent donc les autres places du podium au sprint.

Parmi la quarantaine de concurrents au départ, on pouvait compter plusieurs représentants de l’ACG : Thierry JAFFRES, Laurent BEAUVAIS, Luc AMIS, Franck LOUIS, Bernard LE BIHAN, Roger FLOCH

[singlepic id=1315 w=320 h=240 float=center]

Classement final :

  1. Fabien PEDEN (VS Plabennec)
  2. Philippe INGLEVERT (CC Bourg-Blanc)
  3. Thierry JAFFRES (AC Gouesnou)
  4. Vincent PENNEC (AC Plouedern)
  5. Christophe BLONCE (VS Lesneven)
  6. Erwan POULIQUEN (Team Trecobat)
  7. Germain OMNES (Guilers VTT)
  8. Ludovic DELABYE (Team TRECOBAT)
  9. Olivier KEROUANTON (AC Plouedern)
  10. Yves-Marie JOUANET (EC Plestin Tregor)

[nggallery id=182]

Merci à Albert QUERE pour les infos

 Plus de photos ICI

Et encore plus de photos ICI

Ce contenu a été publié dans COUREURS, F. S. G. T., avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.