Course FSGT PLOUVIEN-SILL

Course de Plouvien LA SILL : dimanche 13 septembre 2009.

Dans la course des 4ème et 5ème catégorie, trois gouesnousiens étaient engagés : Claude OGOR, Patrick JAOUEN et Eric LE FLOCH. Comme très souvent, elle se termine au sprint, aucune échappée n’ayant abouti.

Pour la troisième fois consécutive, c’est un gouesnousien qui remporte la course des toutes catégories et cette fois-ci c’est Thierry JAFFRES qui termine vainqueur devant Philippe LOUEDOC.

Après deux tours du circuit, 4 coureurs s’échappent du peloton dont Thierry et Philippe. Au fil des tours, l’écart grandit, le peloton étant contrôlé derrière par les autres gouesnousiens. Au fil des tours , Frédéric ARZUR lache prise mais  tient bon. A quelques tours de la fin l’écart s’amenuise, Thierry et Philippe décide donc de visser un peu plus au grand dam de leur compaGnon qui à la fin ne peut que laisser la victoire à un “rouge”. Ce fut une belle course d’équipe qui conclue cette belle saison 2009 pour l’ACG.

Les résultats =====> 4è & 5è CAT ————TOUTES CATEGORIES

Les PHOTOS ICI

Ce contenu a été publié dans F. S. G. T., avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.