Loctudy 2009

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulé le séjour de l’Amicale Cycliste à Loctudy.

En route pour Loctudy

Samedi à 8h30, dix huit cyclistes ont pris le départ sous une température déjà élevée, encouragés par Alain JULIEN qui vient de terminer son périple BREST-MENTON. Dominique les a accompagnés pendant quelques kilomètres (voire un peu plus).

[singlepic id=169 w=320 h=240 float=left]Après avoir roulé tous en groupe, ils ont fait une pause déjeuner au Restaurant LA MARINA à PLONEVEZ PORZAY. L’après-midi, le groupe s’est scindé en deux. Un groupe a effectué le circuit de 120 Kms, passant par Plogastel Saint Germain et Gourlizon, tandis que l’autre a pris la direction d’Audierne.

Ils ont été accueillis en fin d’après-midi par leurs épouses et enfants au domaine du Dourdy. Le dîner du soir fut très convivial comme d’habitude. La soirée s’est terminée comme il se doit au « PC Course ».

Avant le dîner

Le lendemain matin, Philippe, Jacky et Michel sont allés rouler du côté de la Torche tandis que le reste de la troupe a entrepris une petite ballade de deux heures le long de la rivière de Pont l’Abbé.

Promenade bucolique

L’après-midi, Claude, Patrick, Christophe, Jean Paul et Gwen sont rentrés en vélo en reprenant le circuit des 123 Kms avec une petite halte au Menez Hom.

Le retour vers Gouesnou

[nggallery id=13]

PLUS DE PHOTOS ICI

ENCORE PLUS DE PHOTOS ICI

Merci à Claude, Gérard & Patrick

Ce contenu a été publié dans ACG, Cyclo, Organisation, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.