Loctudy 2009

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulé le séjour de l’Amicale Cycliste à Loctudy.

En route pour Loctudy

Samedi à 8h30, dix huit cyclistes ont pris le départ sous une température déjà élevée, encouragés par Alain JULIEN qui vient de terminer son périple BREST-MENTON. Dominique les a accompagnés pendant quelques kilomètres (voire un peu plus).

Après avoir roulé tous en groupe, ils ont fait une pause déjeuner au Restaurant LA MARINA à PLONEVEZ PORZAY. L’après-midi, le groupe s’est scindé en deux. Un groupe a effectué le circuit de 120 Kms, passant par Plogastel Saint Germain et Gourlizon, tandis que l’autre a pris la direction d’Audierne.

Ils ont été accueillis en fin d’après-midi par leurs épouses et enfants au domaine du Dourdy. Le dîner du soir fut très convivial comme d’habitude. La soirée s’est terminée comme il se doit au “PC Course”.

Avant le dîner

Le lendemain matin, Philippe, Jacky et Michel sont allés rouler du côté de la Torche tandis que le reste de la troupe a entrepris une petite ballade de deux heures le long de la rivière de Pont l’Abbé.

Promenade bucolique

L’après-midi, Claude, Patrick, Christophe, Jean Paul et Gwen sont rentrés en vélo en reprenant le circuit des 123 Kms avec une petite halte au Menez Hom.

Le retour vers Gouesnou

PLUS DE PHOTOS ICI

ENCORE PLUS DE PHOTOS ICI

Merci à Claude, Gérard & Patrick

Ce contenu a été publié dans ACG, Cyclo, Organisation, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.