Elle a enchaîné les stages . Après avoir effectué celui du Team Breizh Ladies, Maeva SQUIBAN a participé à celui de l’équipe de France à La Londres Les Maures. Et bonne nouvelle, pour sa 1ère sélection, elle participera à la 1ère manche de la Coupe des Nations Juniors : le Trofeo d’à Moreno en Italie le 24 mars 2019 🤗
Sur la photo : Cedrine KERBAOL, Louise MOULLEC, Marie Morgane Le DEUNFF , Maeva SQUIBAN et Floriane HUET. Dans l’équipe, il y avait également : Jade TEOLIS, Mailys SARRON, Amandine GIOLDA, Kristina NENADAVIC, Amandine FOUQUENET, Lucie DELCOURT et Ysoline CORBINEAU et Léa CURINIER.
Nous leur souhaitons une belle saison 💪
Photo fournie par Maeva SQUIBAN
Circuits d'été
-
Tour de France Femmes 2025
-
Pour les licenciés du club, retransmission de la dernière étape, ce dimanche 3 août 2025 à partir de 15h15, chez le président. Pour avoir plus d'infos, envoyez un mail au club.
-
-
TOUR DE FRANCE FEMMES 2025
-
7ème étape :
-
- Maeva SQUIBAN , Vainqueur (général : 16ème)
- Célia LE MOUEL, 15ème (général : 54ème)
-
CMB Partenaire
CMB prêt 0
-
Retrouvez nous sur Instagram Forum de l'AC Gouesnou
-
Articles récents